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Politique de la Transamerica Vie Canada en matière d’accessibilité  

Notre engagement envers l’accessibilité des services 

À la Transamerica Vie Canada, notre objectif est de vous aider à faire des affaires avec nous. Voilà pourquoi nous nous engageons à vous fournir le soutien, les services et les outils dont vous avez besoin sous une forme facilement accessible. Non seulement notre Politique en matière d’accessibilité reflète cet engagement mais elle prend également en compte les besoins des personnes handicapées.

Nous tenons beaucoup à ce que vos besoins en matière de services soient respectés à tous les niveaux. C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place un programme de formation interne permettant à nos employés d’apprendre ce qu’ils doivent faire pour répondre aux besoins individuels des clients. Nous pouvons, sur demande, fournir des documents de marketing, des formulaires administratifs et des relevés en gros caractères. Sachez que nous ferons tout notre possible pour répondre à vos besoins, quels qu’ils soient.

Partagez votre expérience avec nous en nous laissant vos commentaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez remplir notre formulaire de rétroaction ou nous contacter par téléphone au
1-800-797-2643. Nous vous répondrons dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre demande.